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Mise en place d’un dispositif de génération de leads

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Gan Prévoyance (Groupe Groupama) est une société d’assurance de personnes pour les particuliers et professionnels, en individuelle et collective.

Enjeux

Augmenter la génération des leads prospects : récupérer les informations de simulation, générer des devis, générer des contacts et demandes de contacts

Réalisation

Création d’un simulateur santé en 4 étapes « Obtenir un devis en 2 minutes » :

1. Récupération des informations de calcul de prévoyance (calcul basé sur les formules de l’assureur)

2. Sélection des besoins (UX travaillée pour simplifier la définition de ces besoins et la compréhension du prospect)

3. Sélection d’une formule adaptée (affichage et calculs selon un arbre de décision conçu sur mesure)

4. Envoi du devis

Bénéfices

• Génération de leads « chauds » avec degré de maturité face au besoin

• Autonomisation d’une part de la clientèle sur la sélection des besoins à couvrir et la génération du devis sur formule correspondante

Time to market

• 3 mois pour le déploiement du Simulateur Santé

Techno et méthodo

• Java

• Méthode Agile Scrum

• Design sprint

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